Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
La Loi 16 du Québec oblige désormais tous les syndicats de copropriété à mieux planifier l’entretien et les réparations de leur immeuble.
Deux outils sont au cœur de cette gestion : l’étude de fonds de prévoyance et le carnet d’entretien.
À quoi ça sert ?
Cette étude est une analyse financière complète et rigoureuse qui permet de prévoir les sommes à mettre de côté pour assurer le remplacement ou la réparation des parties communes (toiture, fenêtres, ascenseurs, etc.).
Notre approche
Chez HiCo Inspection, nous réalisons chaque étude avec une forte expertise technique, en demeurant à l’écoute de vos besoins et attentifs à vos préoccupations. Notre service humain et accessible assure une collaboration étroite tout au long du mandat.
Les étapes principales :
Cette étude aide à prévenir les cotisations spéciales imprévues et à assurer la santé financière de votre copropriété grâce à un accompagnement de proximité et des conseils adaptés.
À quoi ça sert ?
Le carnet d’entretien est un outil pratique et évolutif qui regroupe toutes les informations essentielles à l’entretien de votre immeuble. Il facilite la planification des travaux et garantit un suivi régulier et structuré.
Les étapes principales :
Notre équipe offre un soutien continu, avec une approche sur mesure et proactive pour assurer la durabilité et la valeur de votre immeuble.
Rabais allant jusqu’à 40 % lorsque plusieurs copropriétés identiques se regroupent pour réaliser leur étude de fonds de prévoyance et leur carnet d’entretien en même temps.
Ces renseignements nous permettront de préparer une proposition précise et adaptée à votre copropriété.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.